Le Maroc accueille la prochaine mission du Club Export 47
Le Maroc a été retenu comme destination de la prochaine mission du Club Export 47, qui se déroulera du 30 novembre au 3 décembre. Véritable porte d’entrée vers l’Afrique, le royaume chérifien attire par son dynamisme économique, sa stabilité politique et sa proximité géographique avec la France.
Les participants à cette mission pourront découvrir les nombreuses opportunités offertes aux entreprises françaises dans des secteurs porteurs. Le Club Export 47 organise régulièrement ce type de voyages d’affaires pour favoriser l’exportation et les partenariats internationaux.